jeudi 9 octobre 2014

Nail art: spirales violines

Me revoici aujourd'hui avec un peu de retard pour vous montrer le nail art que je portais la semaine dernière. Pour ce nail art j'ai voulu des tons assez doux ce qui m'a de suite fait me diriger sur des tons violet / parme. je suis parties sur un double accent nail art (selon moi le top pour celle qui n'ont pas forcément le temps). J'ai donc posé le n°379 de chez Kiko sur 3 doigts et le blanc 02 de chez ciaté sur les autre. J'ai ensuite sorti ma peinture acrylique parme et j'ai fait des spirales et des courbes. Pas de sens précis ni de nombre de spirales ou courbes tant que le tout est harmonieux. Pour finir j'ai tracé deux lignes au liner 107 Lilac Hologram de chez color club. au final un rendu tout doux et assez glamour.












Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire